nutrix Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 (modifié) Salut a tous c'est encore moi cette fois ci avec un hotchamp (j'ai abandonner le projet sur base de stunt qui est dailleur à vendre) avec bloc nitro configuration kit 70 patanegra vilebrequin malossi allumage malossi bac vl 14 carburateur kehin 30 over range embrayage stage6 pot team de piagio pour les roue sa sera jante d'ancien ZIP devant fourche de spirit rabaissée et du 13 derriere avec une jante de sr modifiée et le cul collé au pneu Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Modifié le 13 mars 2012 par nutrix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je vais suivre ;) hate de voir le resultat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 ça va envoyer :) Sa fais bisard de voir la différence moteur/esthétique pour le moment :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis avec joie surtout avec l'ancien projet que tu mener :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis sa pour voire ce que sa donne à la fin vue j'ai le même scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Beau goss camcam en tout cas super projet a venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je ça va être cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 je suis ton projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je suis sa, c'est pas souvent qu'on voit un hotchamp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 je suis, hâte de voir a quoi cela va ressembler une fois fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 tu la acheter ou le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 prés de chez moi au pays basque pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Encore un projet qui sent bon , j'ai hate de voir le début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♠ Crashman7Z ♠ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) un ptit champy je suis ;) Modifié le 16 janvier 2012 par ♠ Crashman7Z ♠ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Simpa cette nouvelle base, curieux de voir ce que tu vas en faire vu tes précédents engins. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 je suis,un hot champ ça change un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 17 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 commencement du cadre je m'esplique vu que je veus la coque arrière a 1 cm du pneu je vais être obliger de couper tout l'arrière du cadre et donc viré la fixation du coffre et tou donc j'ai souder une barre avec le suport du cofre la suite semaine prochaine avec je pense le cadre fini Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 si c'est comme tes anciens projets curieux de voir ce que tu vas nous faire, je sent que ca vas être pas mal, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derreck Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 vraiment impatient de voir la suite sachent que tu es un soudeur hors paire est que tu a toujours fait de très beaux projet felicitation pour ta parution dans SCOOT 'N' SCOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Pour bravo pour ton ludix qui a paru dans Scoot'n Scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 prés de chez moi au pays basque pourquoi nn pour savoir parsqu il est dans un sale etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutrix Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés